300 de Daniel LEGERON
+3
Bernard
pikatchu
Estelle
7 participants
Page 1 sur 1
300 de Daniel LEGERON

Amplement mérité! Et surtout sans trembler.... Un peu d'émotion quand même! (Enfin, pour moi aussi!!!!)
Et une magnifique série à 904 (154, 300, 208, 242)!
Vraiment, ça a été une grande joie et une fierté de t'avoir accompagné ce soir (et le reste de l'année...)!
Mille bravos!
Estelle
Estelle- Messages : 92
Re: 300 de Daniel LEGERON
toutes mes félicitations papy!
pikatchu- Messages : 471
Comme un grognard au soir de la campagne d'Egypte un genou à terre devant son général et futur empereur, aujourd'hui je peux dire "j'y étais".
Immense bravo à Papy pour cette suprême performance.
Et mes condoléances à El Présidentès qui pour la 2ème fois cette saison vient de se faire claquer un 300 par son adversaire direct.
Et mes condoléances à El Présidentès qui pour la 2ème fois cette saison vient de se faire claquer un 300 par son adversaire direct.
Dernière édition par Bernard le 10.06.11 7:57, édité 1 fois
Bernard- Admin
C'est terrible!! ils m'en veulent tous, ces Vétérans.Bernard a écrit:Comme un grognard au soir de la campagne d'Egypte un genou à terre devant son général et futur empereur, aujourd'hui je peux dire "j'y étais".
Et mes condoléances à El Présidentès qui pour la 2ème fois cette saison vient de se faire claquer un 300 par son adversaire directe.
Bravo super Papy.

JOUZEAU- Admin
BRAVO PAPY!!!
heureusement qu'il y a des "vieux" dans ce club pour faire le "pestacle"
heureusement qu'il y a des "vieux" dans ce club pour faire le "pestacle"
lucky strike- Messages : 168
Grand bravo Daniel !! Et je suis bien content que ce soit contre Mr Jouzeau, c'est pour avoir été méchant avec moi !!

Invité- Invité
300 de Dan "Papy" Legeron hier soir en ligue
Notre Papy national nous a fait un Perfecto hier soir en ligue !!! Après quelques boules de chauffe (c'est un diesel notre Papy...) avec une ligne à 154, il a enchaîné 300, 208 et 242 !!!
Pour un V3 (je cache son âge car il est susceptible là-dessus), une petite série à 904..... ça fait réfléchir, non ?
Et puis, ça nous ouvre des perspectives nouvelles, à nous les jeunes V1 ! On peut se dire en effet que tous les espoirs nous sont permis !!!
Bravo encore Papy !!
Pour un V3 (je cache son âge car il est susceptible là-dessus), une petite série à 904..... ça fait réfléchir, non ?
Et puis, ça nous ouvre des perspectives nouvelles, à nous les jeunes V1 ! On peut se dire en effet que tous les espoirs nous sont permis !!!

Bravo encore Papy !!

Dernière édition par Fabien le 10.06.11 15:33, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec le sujet initial)
1J2M- Admin
hello gg papy tu est trop fort comme quoi l'
Irish Coffee c bon
...a bientot .........
Irish Coffee c bon

seraphins- Messages : 30
Page 1 sur 1