Club Bowling PACMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
44.99 €

Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre

4 participants

Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre Empty Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre

Message par jean-claude 21.09.15 10:25

Une séance de passage de quille orange et quille verte aura lieu à St Nazaire le samedi 31 octobre.
Il faudrait 4-5 volontaires dont Brice B. et Bénédicte C. ...

jean-claude

Revenir en haut Aller en bas

Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre Empty Re: Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre

Message par baybay 21.09.15 11:41

Vu qu'on habite juste à coté, et comme je t'avais dis c'est ok pour nous.
manque plus que les horaires Wink
baybay
baybay

Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre Empty Re: Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre

Message par anthotrig 22.09.15 10:55

Je suis intéressé pour passer les différents niveaux mais je sais pas comment ce la se passe ...

Si quelqu'un a des infos je suis preneur Wink
anthotrig
anthotrig

Message par jean-claude 27.09.15 9:14

C'est le samedi 31 à partir de 9 heures à St Nazaire

jean-claude

Passage quilles orange et quille verte à St Nazaire le samedi 31 octobre Empty passage de quilles

Message par BERNANTAIS 51 28.09.15 19:00

Je serais intéressé pour le passage de la quille verte bounce

Bernard HERCELIN
BERNANTAIS 51
BERNANTAIS 51

Message par jean-claude 28.10.15 9:20

L'ordre de passage des niveaux est quille jaune, orange, verte, bleue et noire. Il s'agit de niveaux de pratique du bowling qui doivent permettre aux joueurs à se situer par rapport à ses compétences, ses envies de progresser.
On admet que la quille jaune est acquise aux joueurs dès lors qu'ils pratiquent régulièrement en club. Sinon, c'est le 1er niveau à passer.
Il s'en suit La quille orange, puis la quille verte et ainsi de suite jusqu'à la quille noire.
L'examen pour les quilles orange et verte se déroule en région. C'est la DTN qui organise les examens pour les quilles bleue et noire.

Pour revenir à la région, l'examen de quille orange a lieu à St Nazaire samedi 31 à partir de 9h. Il s'en suivra, pour ceux qui ont la quille orange, l'examen de la quille verte vers 11h.

Le passage de la quille orange est un des critères pour que le club soit labellisé club formateur, aussi nous y attendons 4-5 volontaires. J'ai bien noté que Brice, à qui je souhaite un bon rétablissement, ne pourra pas y participer.

A Samedi.

jean-claude

Message par baybay 28.10.15 12:15

merci Jean Claude Wink Béné sera bien présente a 9h
A bientôt
baybay
baybay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé